Silence ouaté ce matin au réveil. Pas qui crissent dans la neige. Pas de doute, l’hiver est bien là ! Avec Gnomette, pas question de rester sous des plaids toute la journée ! Nous avons décidé de rendre hommage au demi centimètre de neige qui s’étale fièrement sur la ville !
Une fois rentrée à la maison, devant un bon chocolat chaud, je me suis dit que j’avais envie de partager en images ce moment avec vous.
Aussi, voici quelques photos de notre promenade. N’hésitez pas à me dire si l’idée vous plaît, car je me pose la question d’ajouter une rubrique photos au blog.
Alec
Tu fais de supers jolies photos ! Quoi de la neige ? (moi j’en ai jamais snifouille) Et oui une rubrique photo ce serait sympa *-*
J’aimeAimé par 1 personne
Merci tout plein ! C’est l’avantage d’habiter dans l’Est !!
J’aimeAimé par 1 personne
C’est sûr ! 😀
J’aimeJ’aime
Merci pour le partage. Moment de douceur hivernale poétique.
J’aimeAimé par 1 personne